MESSAGES AUX MEMBRES

1) Chaque membre du club s'engage à:

 

*  à donner un coup de main lors de l'organisation d'évènements pour soutenir le club. Seulement de cette façon un évènement peut avoir du succès.

Si l'un des parents ou bien l'enfant lui-même à un empêchement, on demande de trouver un remplaçant. En temps donné sera établi un "doodle" où on peut s'inscrire.

 

Il y aura certainement une mission possible pour chacun.

Les efforts font le succès!

 

porter les vêtements du club lors des compétitions par respect aux sponsors.

 

* s'inscrire aux compétitions de la façon suivante:

    *  SCBUTG pour les courses et courses de ski

    *  SCBTRI  pour le duathlon, l'aquathlon ou le triathlon


2)

*  Dorénavant seuls les triathlètes licenciés reçoivent des cartes de natation à prix réduit!

*  La licence de ski est comprise dans la cotisation et est disponible chez Helmut Henz.


3) Pour le contrôle de subvention une liste de membres dûment complétée doit être établie début 2021. S'il y a eu des changements concernant l'identité (adresse, numéro de téléphone ou adresse mail) ou en cas de nouveau membre du club, prière de l'annoncer par e-mail à Ellen Goffart (goe@bib-buellingen.be)


4) Les licences triathlon, duathlon et aquathlon doivent être payées par le membre lui-même. Vous trouvez le formulaire sur le site: www.lbftd.be (Documents - Athlètes - Demande de licence LBFTD). Le formulaire rempli  + photo d'identité digitale + certificat médical doivent être renvoyés à Ellen Goffart avant fin février 2021.

Les membres plus âgés que 40 ans doivent présenter ce certificat médical tous les ans, ceux qui sont plus jeunes que 40 ans  doivent le faire tous les 4 ans!

 

L'assurance entre en vigueur, quand le montant de la licence est sur le compte de la LBFTD.

 

L'examen exigé pour avoir la licence  peut être fait chez Dr. Jenniges OU à l'Institut Malvoz à Liège (04/3447711) OU chez Dr. Jordan à l'hôpital de Malmedy . Demandez, svpl., directement un rendez-vous et faites faire l'examen déjà au mois de décembre, pour que vous êtes assurés dès le mois de janvier!!!


5) Tous les membres du club sans licence peuvent conclure une assurance accident personelle chez la LBFDT.

 

Chaque membre actif, qui a payé son montant d'inscription correctement et qui est enrégistré dans la liste des membres, est assuré pendant l'entraînement.


6) Conditions pour un remboursement partiel des montants d'inscription aux compétitions 2020

 

Le formulaire (voir brochure du Club) doit être rendu rempli avant le 1er février 2021chez Alexa Dahmen

(Gartenstraße 11 A - 4750 Elsenborn) .

 

Remboursement uniquement après assistance active au Club (Entraînement, organisation et toute autre aide) et le port de vêtements du Club lors des compétitions!

 

Pour le calcul des montants partiels après participation aux compétitions, il existent 2 possibilités:

 

Pour que les coureurs, qui ont apporté une aide active au club, puissent recevoir un remboursement adapté (comme les montants d'inscription sont relativement bas en comparaison de ceux des triathlètes), ils peuvent

 

1) mentionner les montants d'inscription.

 

2) ou bien les trajets. A ce moment, le Chauffeur sera dédommagé de 25 Cent par km aller , et ce dans un rayon d'au moins  40 km et au plus 300 km du  lieu de départ jusqu'au lieu de la compétition. Cette règle rentre seulement en vigueur en cas de covoiturage avec au moins 3 membres actifs.

 

Les jeunes payent leurs inscriptions et trajets eux-mêmes (comme les adultes ). Ils reçoivent, comme les adultes, un remboursement partiel des coûts de trajet ou des montants d'inscription, quand il y a eu une aide active aux évènements sportifs du club.


7) Pour augmenter la popularité du Club et souligner l'importance du sport d'endurance  dans la presse locale, il serait bien de publier des articles de presse avec les résultats de nos membres.

Pour cela, les membres devraient  prendre eux-mêmes l'initiative de  d'envoyer des infos ou un reportage au

Grenz-Echo (Martin Brodel)  Martin.Brodel@gmx.net  ou sport@grenzecho.be ! Si possible, ajouter une photo. Un reportage y doit être remis au plus tard 3 jours après la compétition.

 

Egalement au BRF on est content de pouvoir publier des résultats de compétition, s'is sont envoyés directement à:  sport@brf.be.

 

Il est également possible d'informer Norber Küpper (norbert_kupper@web.de) de votre participation aux compétitions. Le rapport sera alors publié sur le site web.